Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieFAQPublicationsDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Albums Photos

..................
--------------------
-----------------------
------------------------


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 -La maison et ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

-La maison et ma chambre Empty
MessageSujet: -La maison et ma chambre   -La maison et ma chambre Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:24

-La maison et ma chambre Sans_132
J'ai mis du temps et j'ai fini par trouver ce que je voulais, une caravane en toile pliante légère pour ne pas m'enlever le plaisir de conduite et avec un accès direct a l’intérieur au niveau du sol(pas de marche)
Par contre, je ne peux pas la monter et une fois ouverte il faut tirer pousser sur les tubes pour tendre la toile et ensuite mettre des sardines tout autour pour bien maintenir la toile en place en cas de vent.
-La maison et ma chambre Tente_10
Ma chambre ouverte, ne regardez pas trop je n'ai pas eu le temps de faire le lit . Embarassed
Une vidéo du montage de la caravane pliante..

-La maison et ma chambre Sans_131


Dernière édition par GdsJean le Mar 31 Aoû - 21:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

-La maison et ma chambre Empty
MessageSujet: Le marrant de l'histoire   -La maison et ma chambre Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:48

Le marrant de l'histoire c’est que j'ai été chercher cette caravane pliante d’occasion a Barcelone avec l'aide d'un ami Catalan qui habite la bas; nous étions en pleine négociation avec mon ami Josep qui faisait l’interprète depuis un moment et le vendeur demande a Josep "il ne serait pas Portugais votre ami" en parlant de moi et Josep lui dit si et a ce moment la le vendeur se met a me parler Portugais et m'explique qu'il travaille en Espagne depuis longtemps et que son pays le Portugal lui manque beaucoup mais il travaille et n'a pas le temps ou les moyens d'y retourner.
J'ai trouver génial comme rencontre dans ce contexte inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
 
-La maison et ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ---.Presentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: