Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieFAQPublicationsDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Albums Photos

..................
--------------------
-----------------------
------------------------


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 - Sidecariste et homme a roulettes

Aller en bas 
AuteurMessage
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

- Sidecariste et homme a roulettes Empty
MessageSujet: - Sidecariste et homme a roulettes   - Sidecariste et homme a roulettes Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:31

Je Suis Jean Gomes da Silva j’ai 64 ans et je suis motard depuis 1973 et sidecariste en 1979 pour la naissance du 1er drôle.  
Je suis paraplégique complet (D8 et L1) depuis juillet 2000 suite a un accident du travail et pour survivre a ça le monde de la bécane a été et est encore le meilleur remède que je connaisse.
C’est pour cette raison que je voudrais assez rapidement voyager, partir plus loin et au vu de mon âge je sens que je peux encore le faire et que demain, qui est pour bientôt que je ne puisse plus.
L'idéal, ce serait de partir accompagner et peut être que d'ici la  une belle personne viendra frapper a ma porte.
Cela fait un paquet d'années que je traine les roues du zeus un peu partout, Portugal, Italie, Belgique et la France dans tous les sens, mais en galère due au manque très souvent de sanitaires adaptés surtout en hôtellerie.
Et c'est pour cette raison que je veux partir uniquement en camping qui a mon avis sont beaucoup plus accessibles


- Sidecariste et homme a roulettes Sans_t33
Le plus difficile sera de me "supporter"  je n'aime pas la solitude et j'aime partager et échanger et ça je sais déjà que ça va énormément me manquer et c'est pour cette raison, je pense, que je fais ce forum afin de compenser en partageant mes joies ou galères avec vous.

- Sidecariste et homme a roulettes Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
 
- Sidecariste et homme a roulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ---.Presentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: