Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieFAQPublicationsDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Albums Photos

..................
--------------------
-----------------------
------------------------


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 En route pour l'inter ASF

Aller en bas 
AuteurMessage
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

En route pour l'inter ASF Empty
MessageSujet: En route pour l'inter ASF   En route pour l'inter ASF Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:11

Aujourd'hui lundi chargement de la bécane et de la remorque et demain matin en voiture Simone, Limoges, Poitiers, et arriver a La Chapelle Rousselin dans la soirée ou le lendemain, je ne suis pas pressé, le plaisir de rouler est prioritaire et si j'en ai marre, stop on plante quelque part et re-depart le lendemain.

En route pour l'inter ASF 7_1_9810
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

En route pour l'inter ASF Empty
MessageSujet: Galere galere   En route pour l'inter ASF Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:30

Galères, peurs, doutes, bref plus de plaisir à rouler puisque toujours inquiets avec le sidecar et la remorque ; et je me dis, ne plus se lancer dans des longues distances sans être accompagnés
Puis problèmes à l’arriver, terrain herbeux partout, grande montée vers les toilettes et pas de WC et douche vraiment adapté puisque pas de pommeau de douche, il faut courir après le jet suivant la partie du corps que l’on veut laver.
Et les WC pas possible du tout, alors le vendredi, j’ai repris la route du retour.
Mercredi 9h de route pour 650kms, jeudi journée a l'inter et le vendredi retour a 22 h 30 après 11h de routes
PLUS jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
 
En route pour l'inter ASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Corse pour bientot.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ---SORTIES DIVERSES --------------- EN ATTENDANT----
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: