Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieFAQPublicationsDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Albums Photos

..................
--------------------
-----------------------
------------------------


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers.

Aller en bas 
AuteurMessage
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Empty
MessageSujet: Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers.   Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:43



Dernière édition par GdsJean le Dim 8 Aoû - 20:51, édité 3 fois

GdsJean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Empty
MessageSujet: Re: Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers.   Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:01

L’aller a eté horrible le temps était tres très lourd , Foix, Col de Puymorens, Bourg Madame et tunnel de Cadix et enfin Artes ; donc fatigue et souffrance, mal de dos et les 7 derniers kms de piste après Artes pour rejoindre la colonie, j’ai cru ne pas pouvoir aller au bout, les copains m’ont bien aidé a l’arriver et j’ai pu me rafraîchir et m’allonger un peu.
Soirée tres agréables avec tous ces Catalans, on a festoyer dehors jusqu’à plus de 3h du mat, et belle soirée également avec mes deux amies Millavoises, Vero et Sylvie.

Le retour a eté un bonheur, des routes et des paysages superbes, pas de douleurs, et étonnant pas fatigué malgré ma courte  nuit ;  j’ai fait un  détour par Solsona et Seu de Urgel pour arriver au sud de l’Andorre et j’en ai fait toute la traverser, j’ai essayé de prendre une chambre a l’hôtel comme je me sentais bien et demain je reprendrais la route par ailleurs, bonheur bonheur, me disais-je, mais très vite j’ai été confronté au problème de devoir descendre pour aller voir et de tout laisser dans le side avec la peur d’un vol.
Et après 2 essais j’ai abandonné l’idée de l’hôtel, dommage je me serais bien baladé une journée de plus.
Du coup j’ai fait quelques achats a la va vite au Pas de la Case et j’ai repris la route toujours en pleine forme et bien dans ma tête 
A 20 h 30 j’arrivais a la maison très heureux de mon week-end positif mème en étant seul.
Itineraire du retour.
Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Sans_138


Dernière édition par GdsJean le Lun 5 Juil - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Empty
MessageSujet: Re: Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers.   Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Sans_137
Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Sans_139
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
GdsJean
Admin
GdsJean


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 68
Localisation : 81310

Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Empty
MessageSujet: Re: Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers.   Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:16

Meme site et endroit un an juste avant.
Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Sans_153
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-voyage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Empty
MessageSujet: Re: Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers.   Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artes le 03 et 4 juillet Colonia Els Clapers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ---SORTIES DIVERSES --------------- EN ATTENDANT----
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: